À quoi s'attendre

Étape 1 : passez à l'action

La première chose à faire est donc de passer à l’action. Pour cela, vous pouvez me contacter par téléphone au 06 89 96 00 57 ou par mail à l'adresse suivante : anaisleroy.osteopathe@gmail.com 

Il est probable que je ne réponde pas à votre appel si je suis en consultation. Dans ce cas, pas de panique ! N’hésitez pas à me laisser un message sur mon répondeur, je vous rappellerai une fois la consultation terminée.

Étape 2 : la première consultation

Au cours de ce rendez-vous, nous commencerons par discuter ensemble de votre situation actuelle, de vos objectifs, et de ce qui vous empêche de les atteindre. Cette première consultation permettra donc de faire un bilan et de pouvoir établir une stratégie thérapeutique ensemble pour que vous puissiez aller mieux. 

Bien évidemment, si ma façon de pratiquer ne vous convient pas, vous pouvez arrêter à tout moment !

Étape 3 : les rendez-vous suivants

Au cours des rendez-vous suivants (si cela est nécessaire), nous ferons ensemble la liste de ce qui s’est amélioré, détérioré, et nous envisagerons la suite du traitement en fonction du retour que vous me ferez.

Étape 4 : le travail personnel

Je ferais de mon mieux pour que votre santé s’améliore, mais je ne suis pas magicienne. Le traitement vous demandera de l’investissement personnel, et si vous ne faites pas les exercices de votre côté, alors le travail sera d’autant plus long.

Vous pouvez me faire confiance pour que je m’investisse au maximum pour vous, et j’espère qu’ensemble nous pourrons travailler en toute sérénité.

Prendre contact

Anaïs Leroy, ostéopathe D.O. EI

34 rue Jacques Danton

62420 BILLY-MONTIGNY

06 89 96 00 57 

anaisleroy.osteopathe@gmail.com

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.